6 janvier 2019 à 18:16

Rappel

Bonjour à tous,

Plusieurs rappels concernant la semaine du 07 au 13 Janvier 2019 :

• Mercredi 9 Janvier, changement d'horaires pour 2 équipes seulement :

* Minimes excellence 15h30-17h30

* Poussines 15h30-17h00.

• Dimanche 13 Janvier, information concernant tout le Club !!

Rendez-vous à Reverdy à 9h00 présence OBLIGATOIRE pour tous les twileurs faisant un solo et présence NON OBLIGATOIRE mais APPRÉCIÉE pour les spectateurs (parents, twirleurs ne faisant pas de solo) à partir de 10h00 pour venir encourager.

Le Matin, aura lieu le mini championnat solo (consiste à mettre les twirleurs en condition de championnat et permettre aussi de faire quelques ajustement avant le jour j) Pour les twirleurs faisant un solo uniquement, penser à apporter justaucorps si perso, à faire un chignon, venir sans bijou ni maquillage et rapporter une clé USB avec votre nom et prénom. Et pour tout le monde ne pas oublier le pique-nique.

L'Après-Midi, à partir de 14h00 aura lieu la répétition pour la présentation du Club lors du Championnat Départemental Solo. La présence de tout le club est OBLIGATOIRE.

Dernier rappel, pour les twirleurs faisant un solo penser à rapporter au plus tard le 13 Janvier la feuille de réservation d'hébergement + la caution et la feuille de pré-réservation d'hébergement pour les championnats prochains.

Bonne soirée à tous.