TWIRLING CLUB SABOLIEN : site officiel du club de twirling baton de . - clubeo

Retour journée du 4/11/2018

5 novembre 2018 - 10:17

Encore de beau résultats pour le club ce dimanche !!

Onze de nos twirleurs ont participé au stage de perfectionnement et passage 1er et 2ème degré au gymnase Georges Mention.

Pour certains, ce stage a permis de progresser encore plus et de remotiver les troupes : Chloé, Aline, Yonalis, Romane et Juline.

Pour d'autres, ça était une journée stressante mais brillante !! Liloo qui y aller juste pour le perfectionnement c'est vu obtenir 3 séries du 1er degré comme quoi le travail et la motivation sont des atouts essentiels ;) Alice a obtenu 4 séries du 1er degré, on ne baisse pas les bras c'est très bien, à la base tu partais pour 3 séries ton objectif est dépassé. Le second degré a été obtenu pour Noémie.F, Clara.N et Lana . Et enfin, avec une dérogation obtenue Audrey a passé et eu son 4ème degré.

On n'oublie pas non plus nos monos qui ont participé à cette journée : Marion, Katia et Sophie. Puis nos membres du bureau : Isabelle et Chrystelle.

Par la même occasion, on en profite aussi pour féliciter Kelly pour son recyclage juge N3 puis Juliette son recyclage juge N1.

Encore félicitation à toutes et tous pour votre investissement.