TWIRLING CLUB SABOLIEN : site officiel du club de twirling baton de . - clubeo

Retour week-end du 20 et 21/10/2018

26 octobre 2018 - 18:12

Le week-end dernier a été chargé au sein du club !!! Il ne faut pas l'oublier, sans nos différents juges le club ne pourrait pas participer aux compétitions.

Le 21 Octobre c'est nos juges administratifs, Alexandra BRIER et Isabelle CHATELAIN qui ont suivi une journée de recyclage à Coulaines (72).

Le lendemain, c'est au tour de nos juges techniques Marion BRETON, Florine LELOUP et Frédérique STEFANINI d'assister à une journée de recyclage à Sablé (72). De plus, Romane CHEVET, Camilla MONSIMIER et Léna PICOULIER ont suivi la formation Détection d'erreurs à Paulx (44).

Il y a eu aussi les passages de degré à Paulx (44). Kelly DESILE a obtenu son 6ème et ultime degré, Célia LAIR son 5ème et Juliette STEFANINI malgré sa motivation et sa persévérance devra retenter de repasser son 5ème degré.

Encore félicitation à toutes pour votre investissement.