TWIRLING CLUB SABOLIEN : site officiel du club de twirling baton de . - clubeo

Opération papiers

2 octobre 2018 - 10:17

Bonjour à tous,

Afin de récolter des fonds pour le Club, nous mettons en place une "Opération papiers". C'est tout simple, il vous suffit juste de récupérer tous vos papiers et nous les rapporter au fil des semaines lors des entraînements et ça jusqu'au 7 Janvier 2019.

Ce qui est accepté comme papiers à recycler : les papiers de bureau, les journaux, les magazines, les enveloppes (celles à fenêtre également), les prospectus. Même les blocs-notes, les cahiers à spirales ou les papiers agrafés sont recyclables.

/!\ Ce qui n'est pas accepté : le films plastique, le papier photo, le papier carbone.

On fait passer le message aux amis, à la famille, aux collègues de travail, aux voisins ; On compte sur vous, on veux voir des tonnes de papiers !!!