TWIRLING CLUB SABOLIEN : site officiel du club de twirling baton de Fontenay-sur-Vègre - clubeo

palmares du départemental équipe

11 mai 2017 - 18:43

Bravo à tous et à toutes n'oubliez pas c'était un coup d'essai le meilleur est à venir.

Chrystelle Syr 12 mai 2017 10:01

Peut on savoir combien ils enlèvent par chutes pour se rendre encore plus compte

Ktia Lasne 11 mai 2017 20:24

Quand on regarde les moyennes, on voit bien que ce sont les chutes qui vous casses. Quand allez vous réussir à avoir confiance en vous? vos monos vous ont fait des chorés qui passe largement pour la qualif au national , mais si y'a qu'elles qui en sont convaincu sa va être compliqué. Alors bossez encore et encore, et croyez en vous. Rentrez déterminé sur le praticable et donner vous à fond avec le sourire.

Horaire de passage : nouvelles photos 9 jours
Horaire de passage 9 jours
INFO IMPORTANTE 9 jours
championnat departemental indviduel 19 jours