TWIRLING CLUB SABOLIEN : site officiel du club de twirling baton de Fontenay-sur-Vègre - clubeo

NOEL

14 décembre 2016 - 22:25

Cette après midi a eu lieu le gouter de noël du twirling club sabolien. Les twirleurs ont partipés a plusieurs ateliers proposées par les monos :gymnastique, beret, baton msicale, improvisation choré. puis spectacle de certains individuel fait par des twirleurs volontaire. Après tout ce sport ils ont eu le droit a un gouter divers brioche, soda et bien sur chocolat avant le cadeau de noël offert par le club. Les twirleurs ont appréciés cette après midi récréative. Photos a venir très vite. Les membres du bureau, les monos et touts les twirleurs vous souhaitent de joyeuses fêtes et vous dit à l'année prochaine.